À propos

Chocolat Kokoa est une entreprise dynamique et sérieuse ayant pour mission l’entraide à travers ses activités.

Chocolat Kokoa favorise l’autonomie des individus qu’elle dessert dans ses programmes d’entraide ainsi que dans ses activités de campagnes de financement.

Chocolat Kokoa c’est le désir d’être en affaire tout en aidant les étudiants à se réaliser au travers un emploi à temps partiel et le financement récurant des organismes communautaire fait aussi parti de notre mission.

Chocolat Kokoa répond à un besoin réel qu’ont beaucoup de petits organismes à but non lucratif de se financer en l’absence d’une structure pour encadrer leur levée de fond. De plus, nous offrons des produits d’une grande qualité à un prix très équitable.

Chocolat Kokoa offre aux organismes sans but lucratif bien plus que du financement, nous aidons les organismes à s’auto financer avec 100% des profits. Nous offrons aussi un service clé en main qui apporte un financement concret et équitable.

Chocolat Kokoa donne une opportunité financière à certains étudiants par le biais de programme spécial.

Certains jeunes au travers nos activités en font un travail à temps partiel pour soit aider leur famille à joindre les deux bouts, soit pour développer un projet leur tenant à cœur ou encore pour débuter à temps partiel sur le marché du travail qui leur rapporte tant au niveau financier qu’au niveau de l’estime personnel.

Nos jeunes sont souvent identifiés et étiquetés par des termes médicaux (TDHA, trouble oppositionnel, etc.), n’oublions pas que chacun est différent et que parfois une faiblesse ou une maladie mentale peut devenir une force. Pensons à George St-Pierre (champion du monde UFC), Albert Einstein et les autres…